atem-formation.eu
- 652 affichages -

Les avantages d'inscrire vos enfants dans une école bilingue à Paris

Si vous élevez un enfant bilingue, son éducation, qu'elle soit monolingue ou bilingue, est l'une des choses les plus importantes que vous devrez considérer au cours de sa vie. Ainsi, lorsque vous prenez cette décision, il y a beaucoup de choses à considérer. Si votre enfant ne parle qu'une seule langue, lui donner une éducation bilingue peut l'aider à acquérir une langue supplémentaire en peu de temps. Immerger votre enfant dans la langue au quotidien dans l’une des meilleures écoles primaires privées à Paris l'aidera non seulement à maîtriser la langue, mais signifiera également qu'il sera exposé à d'autres opportunités.

Les avantages incroyables d'une éducation bilingue

Une éducation bilingue peut renforcer la fonction exécutive du cerveau. Les étudiants bilingues sont capables d'utiliser deux langues en même temps, en changeant de manière cohérente, ils développent des compétences pour des fonctions telles que l'inhibition, le changement d'attention et la mémoire de travail. Ainsi, les élèves qui reçoivent une éducation bilingue obtiennent souvent de meilleurs résultats dans la résolution de plusieurs tâches, la prise de décision et la résolution de problèmes, même si elles n'ont rien à voir avec la langue. C’st l’un des avantages à inscrire vos enfants dans l’une des meilleures écoles primaires privées à Paris.

Une éducation bilingue pour une meilleure opportunité de carrière

L’éducation bilingue peut donner à votre enfant plus de choix lorsqu'il s'agit de poursuivre ses études. Ils seront libres de choisir dans quelle université ils souhaitent aller postuler, dans quel pays, en fonction des langues qu'ils parlent. Il leur sera également plus facile de participer à des semestres à l'étranger ou à un programme d'échange où ils pourront étudier dans un autre pays immergé dans la culture de leur langue seconde en aidant à leur maîtrise. Dans l'économie mondiale croissante d'aujourd'hui, de nombreuses entreprises internationales recherchent de plus en plus des employés bilingues, une raison de plus pour inscrire les enfants dans l’une des meilleures écoles primaires privées à Paris.

Pour la qualité des enseignements de l’école Galilée

L’école Galilée est un établissement privé et bilingue français/anglais. Elle est également adaptée aux enfants précoces (EIP). Cette école est implantée dans le 16e arrondissement de Paris. L’établissement est surtout réputé pour sa réussite avec un taux avec 100 % au de réussite à l'Examen D’État d'entrée en 6° et au Cambridge English Exams du niveau Starters au niveau KET depuis 2010. L’école met en place une organisation spécifique comme l’effectif réduit, un enseignement bilingue individualisé, la pratique physique et sportive, les activités artistiques et culturelles. N’hésitez plus à inscrire vos enfants dans l’une des meilleures écoles primaires privées à Paris comme l’école Galilée.
 

Etude

  1. 9 Oct. 2022Les différentes raisons d’étudier la kiné1008 affichages